Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décollage imminent
10 novembre 2012

Premier soir, première sortie!

Oui je sais à Québec il y a sans doute plein de petits cafés sympa' mais je suis partie au Starbucks! Une petite habitude française qui fait du bien et qui efface quelques secondes les 9h de vol qui me séparent des Miens. Si je devais résumer les premières heures sur Québec, je dirai que je ne me rends pas encore compte que je suis de l'autre coté de l'océan! Néanmoins toute les personnes (et il y en a déjà pas mal) a qui j'ai parlé ont été super méga gentils avec moi. La serveuse du starbucks m'a donné son numéro si j'ai besoin et le responsable m'a donné un de ces contacts qui a passé le barreau "au cas où j'ai des questions". Un couple promenant leur chier a pris le temps de m'expliquer comment me rendre au café et m'a tapé la discussion! Tout le monde me donne plein de conseils et on dirait même qu'ils sont contents que tu les arrêtes dans la rue! Bon après ne nous emballons pas, c'est le début. Sur ce je finis mon caramel machiato et je rentre à l'appart (15 min de marche, chemin très simple) car je fatigue et ma valise est encore pleine! Je fais attention à moi, alors faites attention à vous. Mes Miens je vous aime. A très vite pour la suite des aventures! <3

Publicité
Commentaires
M
Ohh Papa laisse moi un peu avec les fautes d'orthographe ! En plus tu sais très bien que je ne peux pas modifier l'article après publication. Ce n'est pas ça qui compte ! <br /> <br /> La différence de température est un petit choc quand même, un peu difficile mais je vais m'y habituer !
P
Mouais... Je ne vais t'embêter avec l'orthographe après 9h de vol... On va dire que ce sont des fautes d'inattention...<br /> <br /> Alors ? Quel effet ça fait de passer de 42° au soleil d'Italie à la température québecoise ?<br /> <br /> Fais attention à toi ma Fille... et n'avale pas trop de cochonneries...
M
*gentilles <br /> <br /> * chien
M
*gentilles <br /> <br /> * chien
Décollage imminent
Publicité
Archives
Publicité