Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Décollage imminent
19 novembre 2012

JOUR 7 : La préparation au départ à New-York

Aujourd'hui la journée fût tranquille.

Rangement de l'appart, préparation du déjeuner et je file à la banque Desjardins échanger mes dollars canadiens en dollars américains.

Ensuite ? Un petit tour au café avec une sucette en gateau : brownies menthe poivrée, super bon !

2012-11-15 15

Petit tour dans le quartier et retour à l'appart pour préparer ma valise. Arrivée à l'appart, panique je ne trouve pas mon passeport. Je retourne l'appart et au bout de 10 minutes je mets là main dessus ! Oufff !

Je dine, et part pour le cinéma à 20H30. Le cinéma où je vais est situé en face du point de rendez vous du car pour New-York du coup je serai juste à côté !

Je prends une place pour "Argo", confie ma valise à la dame au guichet et part me détendre devant le film. Sympa à voir et  c'est une histoire vraie en plus !

00H10 c'est l'heure d'aller au point de rendez vous, je monte dans le car et c'est parti pour l'aventure New-Yorkaise !

2012-11-15 16

2012-11-16 00

2012-11-15 21

 

Publicité
Commentaires
Décollage imminent
Publicité
Archives
Publicité